aide aux énigmes Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Cahier de vacances numéro 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide aux énigmes Index du Forum -> énigmes (merci d'éviter au maximum les aides par mp) -> Le clown pour vous divertir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patty

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 17:02:09 (2017)    Sujet du message: Cahier de vacances numéro 6 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai posté ce matin chez le Clown, mais c'est dimanche et tout le monde ne peut pas être dispo tout le temps.

je copie colle donc mon message et si quelqu'un passe ici, alors merci d'une petite aide.
 coventgarden Aujourd'hui à 11:00
EXERCICE 11

J'ai bien compris à quoi 9 est égal.
Ce que je ne trouve pas c'est le nom de ce dispositif.

J'ai beaucoup cherché sans succès.
Si on peut m'aider ce serait gentil.

Bon dimanche
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 17:02:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fimo309
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 19:04:47 (2017)    Sujet du message: Cahier de vacances numéro 6 Répondre en citant

Bonjour Patty,

Entre temps tu as reçu une réponse d'Amallys chez le Clown. 
Patty

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 20:40:54 (2017)    Sujet du message: Cahier de vacances numéro 6 Répondre en citant

fimo309 a écrit:

Bonjour Patty,

Entre temps tu as reçu une réponse d'Amallys chez le Clown. 
Merci Fimo, je vais voir de suite.
Patty

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 20:45:45 (2017)    Sujet du message: Cahier de vacances numéro 6 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai vu la réponse de Amallys, qui ne m'aide pas le moins du monde.
Bien entendu je suis allée sur wiki et ailleurs et j'ai cherché avant de poster.

Je n'ai pas trouvé la bonne page wiki car mes mots donnés sont sans doute pas les bons. Alors me dire que la réponse est sur wiki c'est comme me dire que l'on fait du pain avec de la farine et de l'eau!

C'est pas bien grave, j'ai jamais aimé les cahiers de vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32:03 (2017)    Sujet du message: Cahier de vacances numéro 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide aux énigmes Index du Forum -> énigmes (merci d'éviter au maximum les aides par mp) -> Le clown pour vous divertir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation